lundi 16 novembre 2015

Carte d'anniversaire

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour les petits mots laissés sur mes derniers articles, c'est toujours agréable de vous lire...

Aujourd'hui, une carte qui a apparemment plu à sa destinataire et qui répond au challenge 50 nuances de gris, avec éléments imposés, des Scrap'Sisters... avec un sketch proposé par Vallion sur Scrap en Papier... Ben oui, vu mon rythme, faut bien que je combine les défis !!! J'ai encore utilisé mes nouveaux dies feuilles de chez Simply Graphic...

Bref, voici ce que donne ce mélange... Les photos prises de nuit à la lumière du flash ne sont pas top surtout avec des éléments "métal" !!! et comme je n'ai plus la carte, je ne peux plus la photographier...

Contraintes à respecter :
Le thème :
50 Nuances de... Gris : OK
2 Techniques :
Modeling Past, Pochoir: texte à la pâte de structure tintée en rose sur le papier gris du fond (ne se voit pas beaucoup, mais c'est là !!!) : OK
Encres et couleurs:
Nuanciers de gris + 1 couleur de votre choix = rose : OK
Embellissements:
4 embellissements : rubans (derrière l'image), strass (demi-perles), fleurs (en crochet), métal (feuillages) : OK 
Titre et journaling :
Le mot LOVE ou AMOUR doit figurer dans le titre ou le journaling : tampon Love tamponné à plusieurs reprises sur le papier gris brillant du bas : OK


et des détails


Merci pour votre passage et bonne journée...


3 commentaires:

  1. elle est superbe j'adore, très classe avec le gris et le rose et très girly
    Bises
    Miriam34

    RépondreSupprimer
  2. elle est vraiment superbe ta carte bisous Nath29

    RépondreSupprimer
  3. Très belle carte dans ces jolis tons, bises Nadine

    RépondreSupprimer